Comté de Châtellerault Index du Forum
Comté de Châtellerault
Fief de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Tiffauges   S'enregistrer    Connexion    

:: Anoblissement d'Hadrien ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Neuville -> Faubourg de Neuville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyphus
Comte de Châtellerault

Masculin
Niveau: Elu

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 17:03 (2017)    Sujet du message: Anoblissement d'Hadrien Répondre en citant

Roxane. a écrit:
Et bien tout était réglé comme du papier à musique. La cérémonie finie, les hôtes semblaient vouloir s'éclipser.
Je n'avais pas fait toute cette route pour aller me coucher. Donc je bondis vers le Seigneur de Plessis-Tesselin sans vouloir le déranger, j'attendis qu'il eut fait ses derniers accueils d'invités et

Félicitations Hadrien ! Belle cérémonie que celle-ci

Une petite représentation bretonne était présente j'allais donc passer un bon petit moment  entre petits fours, amuse bouches et autres plaisir pour le palais avant de repartir.

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 17:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyphus
Comte de Châtellerault

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 17:03 (2017)    Sujet du message: Anoblissement d'Hadrien Répondre en citant

Hadrien a écrit:
Regardant Roxane ensuite.

Je te remercie pour tes félicitation Roxane. En effet et qui a été très rapide d'ailleurs. En Bretagne, cela avait durer un peu plus longtemps il me semble mais bon la soirée n'est pas fini pour autant.

La soirée ne fessait que commencer d'ailleurs et puis il comptais bien profiter du temps qu'il avait pour profiter de ses invités.

Comte de Châtellerault

Masculin

Tuatha a écrit:
Discrètement , elle suivit donc la fin de la cérémonie d'anoblissement . Il fallait l'avouer , çà ne traînait pas dans le coin . Vite fait bien fait !  
Hadrien était donc anoblit au rang de Seigneur de Plessis-Tesselin , un bien joli nom il fallait l'avouer et elle était sure qu'il saurait faire honneur à son Suzerain  . 

Elle laissa les proches aller féliciter le nouveau Seigneur , attendant que la foule se disperse un peu pour à son tour aller le saluer .
Mais Hadrien fut plus rapide qu'elle finalement et c'est lui qui s'approcha .

Bonjour Tuatha, comment vas tu ? la route a été bonne ? je suis ravi de te voir ici aussi.

Bonjour Hadrien ,  toutes mes félicitations pour ton anoblissement Seigneur de Plessis-Tesselin .   Un sourire avant de répondre à ses interrogations .

Je vais très bien , je te remercie et la route fut très bonne , les chemins un peu cahoteux en cette fin d'hiver . Mais sinon ce fut une balade agréable .

Comte de Châtellerault

Masculin

Emmy a écrit:
A chaque fois qu'elle va à un e cérémonie elle est émue...et là elle est heureuse pour son ami..
La brunette laisse la place à tous ceux et celles qui étaient présents dès le début pour les félicitations et elle le voit venir vers elles...Tuatha et elle..
Roxanne l'a félicité quelque temps avant..

Bonjour Emmy, comment vas tu? je suis content que tu es pu venir aujourd'hui. Tu as fait bon voyage?

Bonjour Hadrien ..Je te remercie le voyage s'est bien passé malgré le mauvais temps...

Elle lui sourit et lui donne une bise amicale..

Je tenais à venir et je suis désolée d'être arrivée en retard ... toutes mes félicitations pour ton anoblissement Seigneur de Plessis-Tesselin  

Puis elle  se tourne vers Tuatha

Bonjour Tuatha , heureuse de te voir ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Anoblissement d'Hadrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Neuville -> Faubourg de Neuville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009