Comté de Châtellerault Index du Forum
Comté de Châtellerault
Fief de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Tiffauges   S'enregistrer    Connexion    

:: Anoblissement de Brunehaut ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Neuville -> Faubourg de Neuville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyphus
Comte de Châtellerault

Masculin
Niveau: Elu

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: Anoblissement de Brunehaut Répondre en citant

Cyphus laisse le héraut, un peu absent, faire ce qu'il désire ; peut-être souhaite-t-elle déjà repartir ; et accueille Helena tout sourire.
-C'est gentil d'être venue ma chère Helena! Tu as raté la cérémonie mais nous sommes tous là, connais-tu déjà Brunehaut?
Il l’entraîne vers celle-ci et Marylene.

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Comtesse de Châtellerault

Féminin
Niveau: Elue

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: Anoblissement de Brunehaut Répondre en citant

Oh! Helena. tu es la bienvenue, je vois que tu as reçu mon invitation, comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais ma belle. Sers toi il y a de quoi te désaltérer et manger un morceau.

Sophie lui fait la bise et lui sourit.
Seigneur Châtelleraudais

Féminin
Niveau: Erudite

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: Anoblissement de Brunehaut Répondre en citant

Helena sourit au couple embarrassée malgré tout par ce retard. Elle leur fit à chacun une bise chaleureuse contente de les revoir.

Bonjour vous deux..je suis vraiment désolée pour ce retard..c'est que le Rouergue ce n'est pas la porte à coté et entre l'Université et mon investissement au sein de ce comté je n'ai pas vu les jours tournés enfin bon le principale comme tu dis Sophie c'est de passer....

Je suis heureuse de vous voir. Comment allez vous? Et la petite famille?
Non je ne connais pas Brunehaut....

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas...Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Anoblissement de Brunehaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Neuville -> Faubourg de Neuville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009