Comté de Châtellerault Index du Forum
Comté de Châtellerault
Fief de Sophie et Cyphus Garion
 
              
Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Tiffauges   S'enregistrer    Connexion    
 
              

:: Anoblissement d'Helena ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Neuville -> Faubourg de Neuville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyphus
Comte de Châtellerault


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 126
Localisation: Erguenault
Masculin
Niveau: Elu

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant

Cyphus et son épouse, dans de belles tenues de cérémonie bleu nuit, couronnes ceintes et sourires affichés, pénètrent dans la place centrale du plus gros hameau de Châtellerault.
Le Vicomte ne veut pas faire grand cas de la cérémonie et n'a convié que les Châtelleraudais et Teiphaliens à y assister, bien qu'il ne refuserait nulle autre présence.

Le Faubourg, fièrement orné des couleurs de Châtellerault, Montoiron et de Marigny, cercle l'estrade de bois installée pour l'occasion. Cyphus n'est pas peu fier de la performance de ses gens et attend avec Sophie l'arrivée d'Eragon, et de la principale intéressée..
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eragon.
Visiteur


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2
Localisation: Poitou

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant

Héraut qui arriva un peu en avance dans le faubourg ou tout avait été préparé pour l'occasion. La préparation de cet anoblissement avait été laborieuse, le choix du blason surtout.. mais tout était maintenant passé et c'est un Eragon serein qui se présenta devant le couple vicomtal.

Bonjour Cyphus, bonjour Sophie.
Je vois que tout est prêt..

_________________
Revenir en haut
MSN
Helena.
Seigneur Châtelleraudais


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 11
Localisation: Quelques part mais jamais loin...
Féminin
Niveau: Erudite

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant

Helena arriva dans le faubourg portant Anna dans ses bras. L'automne venait de faire son apparition. Les arbres perdaient chaque jour d'avantage de feuille recouvrant ainsi le sol d'un tapis brun. La jeune femme avait décidé de faire le chemin à pieds afin de profiter des derniers instants de douceur. Le soleil était au rendez-vous. Malgré le soleil, l'air était frais et Helena s'était emmitouflée dans sa cape avec sa petite princesse.

Elle arriva enfin au lieu de rendez vous en souriant.
Elle s'approcha de Cyphus et Sophie. Elle les bisa en leur disant bonjour.


Bonjour Cyphus et Sophie. Vous allez bien? Il fait frisquet.

Puis elle se retourna vers l'Héraut qu'elle salua d'une révérence. Elle scruta un instant la place mais ne vit rien qui l'intéressait particulièrement et attendit discrètement la suite des évènements.

_________________

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas...Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes


Dernière édition par Helena. le Dim 26 Sep - 23:42 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Sophie
Comtesse de Châtellerault


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 28
Localisation: Erguenault
Féminin
Niveau: Elue

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant

Sophie salua le Hérault Eragon. et était fière de voir la filleule de son époux ravissante avec sa petite Anna pour son annobllissement. Elle s'avanca près d'elle et lui fît la bise et un large sourire. Sophie qui avait la ventre rond de presque 7 mois faisait garder leurs petites filles par leur gouvernante Lafée. Elle était ravie de venir dans les faubourgs de Châtellerault pour cette occasion avec son charmant Cyphus.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jake
Visiteur


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 7
Localisation: Thouars
Masculin
Niveau: Erudit

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant


C’était une journée qui avait débuté assez difficilement, allant de rebondissement en rebondissement. La vie était faite de hauts et de bas comme une balance faisant contrepoids entre les bons et les mauvais moments. Peu à peu, il découvrait les particularités de sa bien aimée. Elle était comme un diamant brut prêt à être taillé pour en dévoiler la plus belle pierre.

Il était venu l’accompagner pour la cérémonie d’anoblissement mais la situation avait bien contrarié l’impulsive Helena auquel Jake avait du faire face et avait tenté de la raisonner mais rien n’y avait fait. La brunette était trop fébrile ce jour pour garder son calme. Et dans la colère, elle avait lâché quelques mots malencontreux qu’elle n’avait sans doute pas pensés mais qui avait blessé le seigneur. Une dispute qui en découle retarde la vedette du jour à la cérémonie. Et évidement son plus fidèle admirateur ne voulait plus y aller.

Le cocher avait arrêté la voiture devant une auberge du Faubourg de Marigny. Les deux tourtereaux avait fait chambre à part, ruminant chacun de leur côté les mots de l’autre. Sa première pensée avait été de reprendre la voiture et rentrer à Poitiers, mais il se ravisa préférant déguster un pichet de vin d’Anjou tout en méditant de cette malencontreuse méprise.

Et puis tout à coup, il avait entendu frapper à la porte, sortant de ses pensées. La douce voix triste de sa dulcinée lui disait qu’elle se rendrait tout de même à la cérémonie. Jake lui avait dit qu’il ne viendrait pas. Il avait sa fierté d’homme. Il avait été blessé et furibond du comportement de sa brunette. Il avait bien choisi son petit nom, la petite fée l’avait il affublé. Une fée avec un tempérament spontané et têtu, avec ce petit côté enfantin et espiègle. La demoiselle avait pourtant le cœur généreux, mais à vouloir contenter tout le monde, elle en oubliait les limites.

Peu de temps était passé depuis que les pas s’étaient éloignés de la porte. Il faudrait que Jake aie une discussion avec sa douce, mais pour l’heure, il devait se rendre à cette cérémonie. C’était un grand jour pour Helena. Il tenterait à ne plus faire ombrage à cette célébration. Et il savait que sa présence ferait le plus grand bien à sa bien aimée. Il avait donc ouvert la malle déposée par le cocher au pied du lit et se change pour y mettre un beau costume d’apparat d’un bleu marine. Quelques gouttes de lavande au cou, recoiffant ses cheveux d’une main, accrochant son épée au fourreau à la ceinture, il quitta sa chambre.

Il sortit de l’auberge et se rendit en direction de la place où se déroulait la cérémonie. Il remarqua la présence d’un petit attroupement de badauds curieux mais aussi des époux suzerain et du héraut Poitou qui allait officier cette cérémonie. Ses azurs s’étaient ensuite posés sur la longue crinière ébène lâchée sur sa cape sombre. Ceux-ci volèrent un peu au grès de la brise légère. Il s’approcha d’elle venant s’arrêter à ses côtés, tournant la tête pour croiser ses prunelles océan lui offrant un regard doux et aimant. Baissant les yeux, il offrit un sourire au poupon, la belle Anna. Ensuite, il inclina légèrement la tête saluant le couple seigneurial de ces terres et le héraut avec déférence.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Helena.
Seigneur Châtelleraudais


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 11
Localisation: Quelques part mais jamais loin...
Féminin
Niveau: Erudite

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant

Son regard avait balayé la place dans l’espoir de voir Jake. Mais il n’était pas là…Helena se perdit alors dans ses pensées en serrant sa petite merveille qui commençait à pleurer. Helena la berça doucement laissant son regard se poser sur un point imaginaire. La petite Anna n’était pas calme alors qu’habituellement elle était sage comme un ange. Elle ressentait toutes les tensions et notamment la triste de sa maman.

Helena continuait de fixer ce point tout en se perdant dans ses pensées les plus profondes se remémorant ce qui s’était passé quelques heures auparavant et la veille. Elle avait mis en colère son bien aimé et elle sentie son cœur se serrer en y repensant. Elle se sentait démuni et triste même blessée et en colère contre elle-même.

La veille Helena et Jake s’était disputé allant jusqu’à faire chambre à part. Helena n’avait pas réussi à trouver le sommeil de la nuit passant la plupart de son temps à se retourner dans son lit et parfois se levant pour regarder par la fenêtre oui bien sa petit puce qui semblait être parti aux pays des songes. Elle tournait en rond comme un lion en cage en soupirant. La nuit éclairée par les étoiles semblaient sereine et douce mais même cela ne l’aidait pas. Elle avait fini au petit matin par s’effondrer sur son lit en sanglotant et s’était endormie ainsi. A l’aube, elle avait été réveillée par Anna qui avait faim. Elle lui avait donc donné à mangé et s’était préparée pour la cérémonie ainsi que sa puce. Elle avait ensuite sorti son parchemin ainsi que sa plume pour écrire une lettre  à son ange dans laquelle elle s’excusait notamment. Puis elle s’était installée pour admirer le levée du soleil en attendant l’heure pour se rendre sur la place.

Avant de partir elle était allée frapper à la porte de son bien aimé pour lui faire part de son départ. Elle n’avait eu aucune réponse. Elle avait alors glissé le parchemin sous la porte puis tristement elle avait pris le chemin enveloppée dans sa cape sombre laissant ses cheveux ébène tomber en cascade sur ses épaules.

Arrivé au lieu dit elle avait salué tout le monde présent et avait cherché Jake du regard sachant pertinemment qu’il n’était et ne serrait pas là comme il lui avait dit la veille. Elle avait tant espérer qu’il vienne…

A cet instant même elle entendit des pas…une odeur de lavande vient chatouiller ses narines….la sensation de sentir un regard se poser sur elle. Son cœur ne fit qu’un tour dans sa poitrine et elle pensa tout de suite à Jake. Jake était là…..il était là……

Elle croisa alors son regard doux et aimant. Ses yeux s’embuèrent….La tristesse laissa place au bonheur. Elle aurait voulu l’embrasser, courir dans ses bras et rester ainsi un moment se blottissant contre lui mais le moment n’était peut être pas bien choisi pour laisser cours à ses désirs et ses sentiments. Elle le regarda un instant comme si il s’agissait d’une vision puis lui sourit tendrement. Elle lui murmura discrètement quelques mots avec douceur et tendresse. Anna s’était calmée et regardait de ses petites mirettes sombres l’homme qui sentait bon et qui avait fait retrouver le sourire à sa maman. La petite Anna fit alors un grand sourire tendant ses petites mains vers l’homme.


_________________

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas...Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes
Revenir en haut
mattrgoening
Visiteur


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 5
Localisation: Thouars
Masculin
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant

Matt suivit peu après Jake, il alla directement voir les intéressé multipliant les révérences devant tout se qui le méritait, c'est à dire tout le monde, dont sa sœur, qu'il fit avec un peu d'ironie quand même, ne pas avoir l'air d'un péquenaud peut être, mais fallait pas abuser non plus!

Pour l'occasion il avait passé son "magnifique" mantel blanc que sa sœur lui avait fais.

Il lui fis un grand sourire et lui dis

Bonjour ma dame, auriez vous l'intention de garder ma magnfique filleule dans vos bras? je peux vous la garder si cela vous convient

avec toujours cette pointe d'ironie dans la voie...



_________________
Revenir en haut
Jake
Visiteur


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 7
Localisation: Thouars
Masculin
Niveau: Erudit

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant

Même s’il lui en avait voulu, il aimait le brunette, douce et gentille. Ce qu’il avait apprit de cette dispute, c’est qu’elle savait ce qu’elle voulait, et sa générosité était si grande qu’elle préférait faire plaisir à ceux qu’elle aime plutôt qu’à elle. Bien sur, il avait découvert aussi quelques défauts mais quand on aime une femme, on apprécie ses qualités comme ses défauts. On l’accepte tel qu’elle est.

Le seigneur avait retrouvé sa dame sur la place au milieu du petit attroupement qui se formait. Son suzerain allait faire d’elle une noble dame, elle en avait déjà le cœur et à présent elle en aurait le titre, un titre qui voulait tout dire pour lui. Il pourrait faire la cour à la dame en toute quiétude, sans les regards condescendants de nobles posés sur eux, lui le noble et elle la roturière. Ce temps là était révolu. Ils pourraient s’aimer au grand jour, sans barrière ni contrainte, dans les règles de la bienséance.

Il était là, à ses côtés, pour vivre ce grand jour avec elle, la soutenir et se réjouir avec elle, même s’il la savait nerveuse. Ses yeux océan se noyèrent de larmes sans doute émues de le voir. Jake lui sourit chaleureusement et elle lui murmure quelques mots tendres en tout discrétion. Jake lui répondit d’un clin d’œil complice.

Baissant ses azurs sur la petite fille, Jake lui avait gratifié d’un joli sourire. La fillette afficha un large sourire lui tendant ses petites menottes. Relevant la tête vers la jolie maman, Jake lui demanda s’il pouvait la prendre comme Anna le demandait.


« Puis-je ? »

Mais au moment où elle allait répondre, un jeune homme à la barbe bien taillée se présenta à eux. Il était couvert d’un mantel blanc. A sa prise de parole, Jake sentait bien cette petite pointe d’ironie dans sa voir pour chambrer la douce Helena. Il lui laissa faire les présentations avant de répondre à son tour. La maman devrait à présent choisir à quel homme confierait-elle sa petite princesse.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Helena.
Seigneur Châtelleraudais


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 11
Localisation: Quelques part mais jamais loin...
Féminin
Niveau: Erudite

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant

Helena souriait à Jake et fut amusée de voir sa petite puce en faire autant et tendre les bras vers lui. Tout était enfin rentré dans l'ordre et Helena se sentait ainsi pour dire beaucoup mieux.
C'est à ce moment là que Matt décida de faire son entrée majestueuse ^^

La brunette était contente de le voir également présent à la cérémonie. Les présentations allaient pouvoir avoir lieu entre son frangin et l'homme qui avait su conquérir son coeur.


Bonjour mon cher frangin. Je te présente Jake.
Jake voici mon frère Mattrgroning dit plus simplement Matt ou également avec moi "ma patate" adorée".


Helena éclata de rire en regardant Matt.

Je suis contente que tu sois là Matt.Dis donc tu ne serais pas entrain de me charier toi. Attention à tes fesses.

Helena ne pu se retenir de rire de nouveau. Elle lui fit enfin une grosse bise claquante.

Les deux hommes se proposaient pour prendre la petite Anna. Helena laissa échapper un petit rire. Elle se trouvait en face d'un sacré dilemme. La petit princesse allait elle rejoindre les bras de son bien aimée ou celui du parrain poule.

Elle sourit amusée ne savant quoi faire. Anna s'était retournée reconnaissant la voix de son tonton et elle lui souriait également en tendant de nouveau ses bras mais cette fois ci à Matt.


Humm sacré dilemme. Anna vous a choisi tous les deux. Elle a vraiment beaucoup de chance cette petite puce et elle a bon goût en homme!
Jake je te donne mon petit trésor et tu le redonneras après à Matt. Il y a longtemps qu'elle n'a pas vu son tonton.
Voilà chacun votre tours comme ça.
Matt tu lui apprends pas des bêtises. Elle semble tellement fascinée par toi.


Elle lui sourit et fin un clin d'œil complice. Elle entrouvrit sa cape et déposa délicatement sa petite merveille dans les bras de Jake. Elle releva les yeux vers son bien aimé et lui déposa un doux baiser sur la joue en souriant.

_________________

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas...Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes
Revenir en haut
mattrgoening
Visiteur


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 5
Localisation: Thouars
Masculin
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant

Enchanté Sir cela fais longtemps que je rêvais de faire votre connaissance, c'est pas tout les jours qu'on vole le coeur de ma soeur 


Bonne poigné de main, il en avais marre de se courber tout le temps, il fis un gros bisous a Hele puis a sa filleule, laissant Jake prendre la petite avec un grand sourire, il tira quand même la langue a Hele pour la forme et fis des grimaces a Anna ce qui le fis rire
_________________
Revenir en haut
Jm
Visiteur


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 1
Localisation: Niort
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant

Un pigeon arrivait, un futur repas peut être pensa-t-il sourire aux lèvres, mais c’était le jour des légumes, chanceux ce pigeons, il prit simplement le message, et commença à lire.
Invité a assisté à un anoblissement, un instant il se demanda si ce pigeon avait eu toute sa tète et s’il ne s’était pas perdu mais continuant la lecture, il vit le nom de sa sœur en signature.

Et bien pour une nouvelle, laissa-t-il échapper mais son voyage lui avait appris bien des choses, l’avait changé sur certain points, puis son étonnement laissa place à un sourire.
Audrey informait de la nouvelle la petite famille était prête pour reprendre la route.
Ne connaissant pas les lieux, il avait confié à Audrey les soins de s’y rendre, elle disait connaitre, après avoir tourné en rond dans le domaine, elle finit par se rappeler et les conduisit à bon port.
Les voila enfin arrivaient devant la porte de la salle encor en retard sans doute comme toujours, il poussa la porte et constata soulager qu’ils n’étaient pas si en retard que cela. Un regard rapide pour voir où se trouvait sa sœur. Il vit rapidement le beau monde qui emplissait la salle, il agirait pour la journée en conséquence, c’était un grand jour pour Helena.

Mais deux personnes était présente aussi, un homme qu’il connaissait pour une histoire de poisson et un surtout un bébé, s’agirait il de sa nièce, il se dirigea vers eux.

Votre grandeur mes respects, dame Sophie il lui fit un baise main dans les règles de l’art,

Messire l’héraut, messire jake bien le bonjour, puis il se tourna vers son frère dont il sera la main et enfin sa sœur qu’il sera dans ses bras.

Tu vois je suis sortie de ma belle Niort juste pour toi, puis il lui murmura mais que fait le maire de Poitiers ici, et le bébé c’est… le tien ?
Revenir en haut
Cyphus
Comte de Châtellerault


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 126
Localisation: Erguenault
Masculin
Niveau: Elu

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant

Voyant du monde arriver, Cyphus monte sur l'estrade pour dominer la place et invite son épouse et Helena et Eragon à le rejoindre.
-Montez, nous serons mieux. Où est Melinora? Vous ne l'avez pas vue?
Le Comte parcourt le faubourg des yeux à sa recherche, souriant et saluant les visages connus.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
lanie
Visiteur


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 1
Localisation: poitiers
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant

Elle avait failli arriver en retard en voyant Sa Grandeur sur l'estrade Lanie avait même pensé.
   que c'était fini mais non ouf l'anoblissement de son amie hélèna allait commencer.

Hélèna semblait radieuse et Lanie en était très heureuse pour elle

Après avoir salué de loin le Comte perché sur son estrade elle partit faire une bise à la Comtesse Sophie salua le héraut fit une grosses bises à Hélèna avant qu'ils ne montent à leur tour puis partit rejoindre les invités ravie de voir Matt Jm et jake
Revenir en haut
Jake
Visiteur


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 7
Localisation: Thouars
Masculin
Niveau: Erudit

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant

Les présentations furent faites et Jake sourit à la boutade d’Helena à son frère. L’homme en question était ravi de faire sa connaissance, ce qui avait pour effet de décontracter Jake. A vrai dire, Helena avait un peu parler de sa famille et sa crainte était de ne pas être accepté mais cela semblait bien être le contraire pour le plus grand soulagement du seigneur.

Alors pour montrer sa sympathie, il lui présenta sa main pour une bonne poigne bucheronesque, démontrant la virilité des hommes. Souriant, Jake répondit à son tour d’une voix cordiale.


« Je suis également ravi de vous rencontrer Sieur Matt. Rassurez-vous, je ne l’ai pas volé, je l’ai préservé dans un écrin de douceur. »

Entre-temps, Helena était mitigée ne sachant pas à qui proposé sa princesse. La fillette accentua son dilemme en proposant maintenant ses petits bras à Matt. Finalement, la belle brunette le choisi. Jake afficha un grand sourire aux lèvres. Comme il aimait avoir un bambin dans ses bras, en particulier ses enfants, et à présent la petite Anna. Elle était si douce comme sa mère.

Il la serra contre son cœur tout en la berçant doucement. C’est qu’il avait du savoir faire avec sa fille et son fils. Jake était un vrai Papa poule. Il lui donna une bise sur le front et la gamine répondit par une papouille mouillée sur la joue. Jake avait un sourire tendre et paternel.

Un couple arriva à son tour sur la plage du village et Jake ne reconnu pas l’homme, mais lui semblait le connaître. Il accueille les personnes présentes saluant d’un baise-main la Vicomtesse. Voilà un homme qui connaissait les règles du savoir vivre pensait-il. Sa compagne semblait se faire discrète. Jake inclina légèrement la tête en guise de salut et rétorqua à son tour.


« Bien le bonjour messire … »

L’homme serra fraternellement Helena dans ses bras et serra la main de l’autre homme. Visiblement, cet homme devait être l’autre frère Jmanci que sa bien-aimée lui avait parlé. Cela faisait bien plaisir de rencontrer tout ce monde. Il ne manquait plus que la sœur pour voir la famille réunie.

Le suzerain de ces terres monta sur l’estrade et invita ensuite son épouse, le héraut et Helena à le rejoindre. Ainsi la cérémonie allait pouvoir commencer. Il cherchait une autre demoiselle, sans doute en retard. Il balaya la place du regard sans pouvoir la trouver. Jake portait ses azurs sur l’estrade quand il sentit une bise mouillée atterrir sur sa joue. C’était Lanie qui venait le saluer en faisant la tournée des bises à tout le monde. Jake sourit à sa noble amie, sourire aux lèvres.

Il tourna la tête vers sa douce et se penche vers elle qui semblait distraite. Il vient lui murmurer quelques mots.


« Ma douce, votre suzerain vous attend. Nous nous occupons de votre petite princesse. »

Alors qu’Helena vient rejoindre Cyphus sur l’estrade, Jake tandis la fillette à tonton Matt comme la mère l’avait souhaité. Ses azurs fixèrent ensuite l’élue de son cœur ne voulant rien rater de ce moment important pour elle.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Helena.
Seigneur Châtelleraudais


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 11
Localisation: Quelques part mais jamais loin...
Féminin
Niveau: Erudite

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena Répondre en citant

Helena était heureuse de voir tout ce petit monde.

Elle sourit à Jmanci qui était enfin sorti de sa grotte. Elle lui fit une grosse bise et lui confirma que le petit bout de choux qui était niché contre elle n'était autre que sa fille et celle d'Alex.Elle bisa également Audrey ainsi que sa petite nièce les remerciant d'être venu.

Lanie arriva à son tour et Helena lui rendit sa bise en souriant
.
Cyphus décida alors qu'il était temps de monter sur l'estrade. Helena était distraite et Jake lui murmura discrètement qu'elle devait rejoindre son cher parrain et futur suzerain.

Elle déposa un doux baiser sur le front de sa petite puce et regarda tendrement son amour un instant
Elle commençait à avoir le traque et le rouge monta à ses joues et sa timide revenait à grand galot.

Elle regarda une dernière fois tous ses amis et sa famille qui était présente. Emie lui avait envoyé un pigeon pour la prévenir qu'elle ne pourait pas être là. Helena était un peu triste de son absence mais elle savait que ce n'était pas de sa faute et de ce fait elle ne devait pas être triste. Elle fit doucement demi tour et alla rejoindre Cyphus sur l'estrade...

_________________

La vie a une fin, le chagrin n'en a pas...Seul le temps peut guérir les blessures les plus profondes
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Anoblissement d'Helena

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Neuville -> Faubourg de Neuville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com