Comté de Châtellerault Index du Forum
Comté de Châtellerault
Fief de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Tiffauges   S'enregistrer    Connexion    

:: au fourneaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Montoiron -> Chez Nacre -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nacrea
Châtelleraudaise

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: au fourneaux Répondre en citant

Apres une journée bien chargée, Nacre rentra afin de preparer le souper poue elle et titi, elle avait envie de lui faire plaisir, et se mit vite au boulot en esperant qu il passe avant d aller en taverne ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etiennus
Visiteur

Masculin
Niveau: Paysan

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: au fourneaux Répondre en citant

Etiennus rentra et pensant que NAcre n'étais toujours pas rentré,posa ses affaires dans le couloirs et se précipita dans la cuisine avec un panier qui contenais de bonne pomme de terre des haricots verre et un délicieux roti.Mais lorsqu'il la vit aux fourneaux il posa son panier sur la table et sans un bruit alla l'enlacer et lui déposé un baiser dans le cou et lui glisser à l'oreille:

Je t'ai vu..
nacrea
Châtelleraudaise

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: au fourneaux Répondre en citant

Nacre sursauta en sentant des bras l enlacer, elle se retourna et vi son ange

Ho!!! bonsoir mon amour tu es deja rentré^^

elle l embrassa tendrement

tu tombe bien j' ai besoin d aide^^

Sourit en coin.....
nacrea
Châtelleraudaise

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: au fourneaux Répondre en citant

Nacre dressa une jolie table et ouvri une bonne bouteille

Portons un toast mon ange, a nous et a notre bonheur

elle leva son verre et trinqua

Je crois qu'on peux passer a table, c est pret ^^

Etiennus
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: au fourneaux Répondre en citant

Etiennus leva son verre et trinqua.

Oui Nacre,à nous ! Et à Ton diner qui,je n'en doute pas,serais le meilleur que je n'ai jamais mangé.

Etiennus lui fis un grand sourire puis bu un peu de son verre et s'asseillit  sans quitter Nacre des yeux.
nacrea
Châtelleraudaise

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: au fourneaux Répondre en citant

nacre servi le diner et pris place pres de lui , le diner se passa entre rire et complicitée

J'espere que ca ta plus mon ange, tu veux faire koi maintenant on va faire un tour au village ou on reste la?
Etiennus
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: au fourneaux Répondre en citant

Etiennus avait passez en effet un merveilleux repas.

Et bien quesque tu dis d'aller en taverne puis de revenir tôt ce soir pour ce reposer et rester seul ?
nacrea
Châtelleraudaise

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: au fourneaux Répondre en citant

bonne idée mon ange, je rangerai tout ca demain, je te suis ^^
Etiennus
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: au fourneaux Répondre en citant

Etiennus lui sourit puis se leva et lui prit la main et l'enmena dehors.
Etiennus
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: au fourneaux Répondre en citant

Etiennus arriva plutôt tard ce soir là,mais on voyant que Nacre n'était toujours pas rentré il alla dans la cuisine et éplucha quatre où cinq pomme de terres,qu'il fit cuire dans une casserole et en fit de la puré,mélangant avec un peu de lait en rajoutant une pincé de sel.
Puis,sorti un poisson qu'il venait d'acheter,une truite.Il l'écailla,puis la coupa en deux enlevant les arrête et dans chaque moitié y déposa une pincé de sel et quelques morceaux de beurre datant de plusieurs jours,mais encore bon et assaisonna de poivre et de quelques feuille de laurier.Il les fit cuir puis légérement doré d'un côté avec le beurre.Puis les disposa dans 2 deux assiettes.Une pour Nacre et une pour lui.Où il y rajouta la puré sur le bord.il laissa les assiette à bonne distance des braise sans flammes,pour les garder au chauds,et dressa la table dans le salon allumant une ou deux bougies. et attendant avec impatiente l'arrivée de Nacre tout content de cette journée.
nacrea
Châtelleraudaise

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: au fourneaux Répondre en citant

Nacre arriva fatigué de sa journée, en entrant dans la cuisine une bonne odeur se degagai de la piece,
Elle appercu titi qui s afferai a cuisiner et le regarda faire sans faire de bruit, se disant qu elle avait vraiment de la chance de l avoir pres d elle
Etiennus
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: au fourneaux Répondre en citant

Etiennus finit de préparer les assiettes et se retourna et la découvrit:

Oh mon amour,je t'ai préparer ce petit repas pour toi et tu est déjà là.

Il alla posé les asssiettes et l'embrassa amoureuseument,après s'être lavé les mains.
nacrea
Châtelleraudaise

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: au fourneaux Répondre en citant

Nacre l'embrassa tendrement et se serra un instant dans ses bras comme pour se sentir rassurée, puis elle le regarda en lui souriant

Merci mon amour, j'ai bien besoin de me retouver avec toi se soir et de profiter de ce moment.

Elle leurs servit un bon verre de vin pour accompagner ce repas et s'installa pres de titi
Etiennus
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: au fourneaux Répondre en citant

Il s'intalla aussi après avoir dressé vite fais une table,et trinqua.

D'accord je reste ma chérie.Alors à la notre !

Il but une gorgé et servit le repas,ne la quittant pas des yeux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: au fourneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Montoiron -> Chez Nacre -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009