Comté de Châtellerault Index du Forum
Comté de Châtellerault
Fief de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Tiffauges   S'enregistrer    Connexion    

:: visite de titi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Montoiron -> Chez Nacre -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nacrea
Châtelleraudaise

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: visite de titi Répondre en citant

Na cre alla mettre les fleurs dans un vase en laissant titi s installer

Fait comme chez toi, j arrive ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etiennus
Visiteur

Masculin
Niveau: Paysan

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: visite de titi Répondre en citant

arf,mais c'est pas aussi jolie chez moi.
Etiennus lui sourit,puis fis le tour du salon remarquant la propreté de la maison, et se disant qu'il devrait faire pareil chez lui..puis attendis Nacre,adossé au bord de la fenêtre admirant la jardin à travers la vitre.
nacrea
Châtelleraudaise

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: visite de titi Répondre en citant

Apres avoir arrangée ses fleursn nacre alla rejoindre titi dans le salon avec deux verre et une bonne bouteille, elle s'arreta a l entrée de la porte et le regarda

Alors ca te plait? c est  simple mais je m y sens vraiment tres bien et j espere que toi aussi tu te sentira bien ici

Elle lui souria et alla l embrasser tendrement

Bon une petit verre pour feter ca, ca te tente?
Etiennus
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: visite de titi Répondre en citant

Il lui sourit.

Oui je m'y plais bien Nacre,mais tu insinuerais quoi par"j'espère toi aussi que tu te sentiras bien ici" ?

Lui fit à nouveau un grand sourire et regarda les verre et la bouteille qu'elle tenait.

Et oui je veux bien un petit verre pour fêter ça...un petit hein^^

Et il lui fit la taille d'un grand verre avec sa main,toujours souriant.

nacrea
Châtelleraudaise

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: visite de titi Répondre en citant

Elle servi deux grand verre et trinqua le sourir aux levres

Heuuu... je n insinue rien, juste que chez moi est aussi chez toi alors se serai dommage que tu ne t y sente pas bien ^^

A nous et a l avenir

Elle le regarda en souriant ......
Etiennus
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: visite de titi Répondre en citant

Wouhou,je prend le côté droit du lit !

Etiennus était tout excité,mais pris le verre qu Nacre lui tendai et déclara plus calmement:

Oui ma chérie,à nous et à l'avenir.

Et il trinque puis attendit avant de boire et ajoute:

Les dames d'abords.

Et lui fais un grand sourire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: visite de titi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Montoiron -> Chez Nacre -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009