Comté de Châtellerault Index du Forum
Comté de Châtellerault
Fief de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Tiffauges   S'enregistrer    Connexion    

:: visite de nacre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Montoiron -> Le Domaine Calveley -> Rez de Chaussée -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nacrea
Châtelleraudaise

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: visite de nacre Répondre en citant

Nacre entra dans le salon, accompagnée de Mag

Héééé c est tres jolie, tu as tres bone gout

Elle posa le saladier sur la table et fit le tour du salon .......
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magaly
Châtelleraudaise

Féminin
Niveau: Artisane

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: visite de nacre Répondre en citant

Citation:
Héééé c est tres jolie, tu as tres bone gout

Lui répondit : " Hihi merci ... tu verras l'hiver ... c'est encore mieux avec le feu de cheminée ... ... Cyphus m'a beaucoup aidé mais j'ai tout choisit pour le " style " et l'ameublement, je voulais que ça soit à mon image ^^ "
La regardant faire le tour du salon ...

Châtelleraudaise

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: visite de nacre Répondre en citant

Et bien c est reussi ca te ressemble ^^ il ne manque plus qu une bonne boissons fraiche et se sera parfait ....

La regarda en souriant

magaly
Châtelleraudaise

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: visite de nacre Répondre en citant

Citation:
Et bien c est reussi ca te ressemble ^^ il ne manque plus qu une bonne boissons fraiche et se sera parfait ....

" Eeeuuuhhhh ... là tu me poses une colle ... si tu crois que j'ai de la bière ... héhé j'en ai pas ^^... mais j'ai du bon vin mousseux de Bordeaux ... ça te dis une coupe ? ... "

Dernière édition par magaly le Ven 6 Aoû - 09:48 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
nacrea
Châtelleraudaise

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: visite de nacre Répondre en citant

Hummmm!! alors la tu me prend par les sentiments^^ je veux bien oui ca me changera de la biere!!!

elle lui sourit et s installa confortablement
magaly
Châtelleraudaise

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: visite de nacre Répondre en citant

Citation:
Hummmm!! alors la tu me prend par les sentiments^^ je veux bien oui ca me changera de la biere!!!

" Héhé attends voir ... tu m'en diras des nouvelles "

Elle sortit du salon, et partit vers la cuisine ... pour deux verres et une bonne bouteille de vin mousseux ...

Dernière édition par magaly le Ven 6 Aoû - 10:13 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
magaly
Châtelleraudaise

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: visite de nacre Répondre en citant

Revenant de la cuisine avec le nectar ... deux verres en mains, vi c'est plus pratique ... déposa le tout sur la petite table du salon ... en ouvrit la bouteille accompagnée d'un beau bruit de bouchon ... servit ce vin d'une belle robe foncée ... signe d'un bon cru ... un peu dans un verre pour lui faire gouter d'abords.
lui tendit le vin " Voilà ma p'tite dame ... je vous laisse ouvrir vos papilles gustatives ...

Châtelleraudaise

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: visite de nacre Répondre en citant

Nacre sourit et pris le verre, elle commenca tout d abord par le humer tel une pro ^^ puis le degusta et la!!!! elle ouvrit de grand yeux

HUMMMMMMMMMMMM!!! mais tu me cache de ses tresor toi^^ il est divin

Elle lui tendit son verre

Alors la tu peux  remplir je veux faire exploser me papille ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: visite de nacre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Montoiron -> Le Domaine Calveley -> Rez de Chaussée -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009