Comté de Châtellerault Index du Forum
Comté de Châtellerault
Fief de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Tiffauges   S'enregistrer    Connexion    

:: Matt de passage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Montoiron -> Le Domaine Calveley -> Rez de Chaussée -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattrgoening
Visiteur

Masculin
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Matt de passage Répondre en citant

Matt se promenais comme c'était son habitude sur le domaine de Cyphus, il passa devant une maison comme l'avais annoncer Mag, et se demanda si, c'était la sienne, toujours aussi curieux il frappa deux coup a la porte ne s'attendant pas a une réponse il s'assis a coté de la porte croquant dans une pomme qu'il venais de cueillir 

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magaly
Châtelleraudaise

Féminin
Niveau: Artisane

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Matt de passage Répondre en citant

Magaly était entrain de faire son premier devoir sur " Les Humeurs " comme médicastre, concentrée à son bureau, elle entendit toquer à sa porte d'entrée ... relevant direct le nez de ses parchemins elle s'empressa d'aller ouvrir ... voyant un homme assis, croquant une belle pomme, au pas de sa porte ... sourit :
" Ah Bonjour vous ... il me semble vous avoir déjà croisé dans l'une des Tavernes de la ville ^^ Entrez donc si vous avez le temps deux minutes " Joignant le geste à la parole elle l'invita à entrer ...

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Matt de passage Répondre en citant

Matt la regarda avec un grand sourire et se leva brusquement

Oui bonjour excusez moi de vous deranger, je vous avez promis de passer vous voir alors me voici, et bien dans se cas rentrons

au passage il lui sourit et entra par la porte ouverte

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Matt de passage Répondre en citant

Citation:
Oui bonjour excusez moi de vous deranger, je vous avez promis de passer vous voir alors me voici, et bien dans se cas rentrons

" Hé bien d'accord venez au salon sinon je n'ai pas de bière ^^ juste de l'eau bien fraiche ^^" ...

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Matt de passage Répondre en citant

sa me vas tres bien!

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Arrrivée de Nacrea Répondre en citant

Nacre arriva chez Mag comme prévu,

tu es la ma belle? c est ta voisineeeeeeeeeeee ^^

souria et attendi Mag
magaly
Châtelleraudaise

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Matt de passage Répondre en citant

Entendit frapper à la porte ... ouvrant " Ooooohhh qui voilà ! Ma Nacrea ! * rit * comment va ? Entres ! Restes pas là ... "

Citation:
tu es la ma belle? c est ta voisineeeeeeeeeeee ^^

Châtelleraudaise

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 07:48 (2010)    Sujet du message: Matt de passage Répondre en citant

Nacre bisouilla Mag

Bonjour ma belle, tu vois comme prevu je suis venue, j-ai hate de visiter ta maison , j'ai amené la pate a crepe qu on a preparé hier soir, ca te dit de les faire sauter en papottant ?^^

La regarda et ne pu s empecher de rire en repensant a cet soirée
magaly
Châtelleraudaise

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:54 (2010)    Sujet du message: Matt de passage Répondre en citant

Citation:
Bonjour ma belle, tu vois comme prevu je suis venue, j-ai hate de visiter ta maison , j'ai amené la pate a crepe qu on a preparé hier soir, ca te dit de les faire sauter en papottant ?^^

* Rit en se remémorant elle aussi cette soirée d'hier * ... " Avec plaisir Nacre ! " Attends viens un peu dans le salon si ça te dis comme ça tu visiteras en même temps ... "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Matt de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Montoiron -> Le Domaine Calveley -> Rez de Chaussée -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009