Comté de Châtellerault Index du Forum
Comté de Châtellerault
Fief de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Tiffauges   S'enregistrer    Connexion    

:: Flamel au salon ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Montoiron -> Le Domaine Calveley -> Rez de Chaussée -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magaly
Châtelleraudaise

Féminin
Niveau: Artisane

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

On verra ce qu'elle pense de mes réponse la Mère ^^
Arf' ... je suis en retard et vous vous en êtes où au cours ?

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamel
Visiteur

Masculin
Niveau: Artisan

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

"j en suis au saignées ça devient très intéressant mais ça oblige a faire quelques recherches quand même

pour ce documente

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

Citation:
"j en suis au saignées ça devient très intéressant mais ça oblige a faire quelques recherches quand même
pour ce documente

arf' je n'aime être en retard enfin je vais allé voir aujourd'hui ce qu'il en est de mon devoir ... alors il parait que vous faites un concours à Niort ... expliquez moi ^^
Sinon avez vous vu Dame Wantaka ? "

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

Flamel sourit, oui il y a un concourt mais c'est pour faire un peu d'animation car en ce moment, c'est un peu mort. un concourt de Dame et Messire Niort .pour moi c est plutôt pour l humour.....

Pour Dame Wantaka  la réponse et non pas depuis la fin de mon bapteme, pas plus en taverne
 mais il faut dire que je n y suis pas trop en ce moment (hrp)

Flamel lui sourit

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

Citation:
oui il y a un concourt mais c'est pour faire un peu d'animation car en ce moment, c'est un peu mort. un concourt de Dame et Messire Niort .pour moi c est plutôt pour l humour.....

Pour Dame Wantaka la réponse et non pas depuis la fin de mon bapteme, pas plus en taverne
mais il faut dire que je n y suis pas trop en ce moment (hrp)

" De l'humour ... Je vois ^^ ... ça va j'ai eu de ses nouvelles, elle va bien ... "

" J'ai vu la correction de mon devoir ... je l'ai mise à la suite de ma première leçon oui je vais garder les corrections ... et je vais entrer à la deuxième leçon " La diététique " ... je vais voir ça ... ^^ "

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

" De l'humour ... Je vois ^^ ... ça va j'ai eu de ses nouvelles, elle va bien

Flamel rit

" oui de l humour  car je suis pas a l aise dans ce genre d exercice....;

" bien pour vos cours , j en suis aux analyses d 'urine ..... la Mère est satisfaite apparemment

êtes vous arrivez a Poitiers??

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

Citation:
" oui de l humour car je suis pas a l aise dans ce genre d exercice....;

" bien pour vos cours , j en suis aux analyses d 'urine ..... la Mère est satisfaite apparemment

êtes vous arrivez a Poitiers??

" Non toujours à Thouars, tant que le commandant Lefils' n'aura pas reçu sa solde, je ne me mettrai pas en route, en attendant je mange de la viande ... 177 PF ...
Je vais essayer de boucler mon devoir avant la fin de la semaine ... mais pas sur ...
je vous tiens au courant "

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:11 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

D'accord, pour ma part j'en suis a traiter la mort .... et en herboristerie l examen d'entree j attend la reponse.... (pas facile en ce moment  grosse HRP)

prenez soin de vous ...

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

Bonjour Magaly

Alors que devenez vous?
 je viens d'Être admis  a la guilde des herboriste officiellement ; la médecine suit son court.....

j'espère que vous allez bien et que tout va bien pour vous .

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

" Bonjour messire Flamel

Bien et vous même ? Alors les plantes ça avance ? Avez vous eu déjà l'occasion d'utiliser celles-ci ? ... des nouvelles expériences ? Et vos cours de médecine ?
Moi plus beaucoup de temps, entre les p'tits boulots et l'armée ^^( hrp occupée ) ... oui j'ai repris le chemin de la caserne ... Je suis aux Aigles Noirs Portez-vous bien... "

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

" Je suis heureux de voir que tout va bien et que vous avez repris les activités.

beaucoup de travail ,il faut vraiment le vouloir pour suivre.... mais je vais aller au bout

en médecine j'ai attaquer la chirurgie théorique bien sur ....    pour les experience en herboriste

bientôt ....j'ai encore une étape  franchir.

je vous souhaite la réussite dans vos entreprise   "

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

Lui sourit : " Oh j'ai oublié de vous dire ... je pars demain soir pour Saumur ... ... ça va aller ...
Bonne continuation à vous aussi ... "

Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

Flamel redressa les sourcils en entendant Magaly lui dire qu'elle partait pour Saumur.

" Alors faite bien attention a vous,"  en souriant il dit " je sais que ce n'est pas trop votre tasse de thé
   mais qu'Aristote veille sur vous
" il lui sourit

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

Flamel était inquiet pas de nouvelles et pas de traces nul part ....personne pour donner des indications
que ce passe t il  deux disparitions en quelques jours ...... même les pigeons de partent pas ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Flamel au salon Répondre en citant

bientôt 6 mois que Flamel n avait pas de nouvelles ;l inquiétude grandissait pourquoi ce silence?,,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Flamel au salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Montoiron -> Le Domaine Calveley -> Rez de Chaussée -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009