Comté de Châtellerault Index du Forum
Comté de Châtellerault
Fief de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Tiffauges   S'enregistrer    Connexion    

:: Arrivée de Wantaka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Montoiron -> Le Domaine Calveley -> Rez de Chaussée -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magaly
Châtelleraudaise

Féminin
Niveau: Artisane

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Wantaka Répondre en citant

Invitant son amie Wantaka à venir la rejoindre au salon ... d'un signe de main, elle lui montra l'un des fauteuils près de la cheminée pour l'inviter à s'assoir ... la table basse du salon comptait des victuailles ... fruits, biscuits sablés, raisins secs, ... pensant qu'avec tout ça, il manquait une bonne petite bouteille de vin blanc moelleux pour accompagner ...

" Hé bien voilà ... installez-vous Dame Wantaka " la regardant en souriant, une lueur dans ses yeux.

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wantaka
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 04:11 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Wantaka Répondre en citant

Wantaka avait  suivie  son amie Magaly au salon.Elle prit place à  l'endroit indiquée par son amie , en lui souriant.
Elle  remarquait les  yeux pétillants  de  Magaly..

Que se passe t il  donc ?Tu as  un air  un peu  spécil , je crois.

Allez racontes moi tout, s'installa  confortablement  en écoutant Magaly

Uploaded with ImageShack.us
magaly
Châtelleraudaise

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Wantaka Répondre en citant

Citation:

Que se passe t il donc ? Allez racontes moi tout,

La regardant, elle n'était pas très sur ..."  Je n'ai rien ... comme je le présentais, tout est terminé avec lui, sans doute ais-je pour cela, les yeux qui brillent d'une lueur étrange ... "

Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Wantaka Répondre en citant

Oui   une brillance étrange  en effet, mais tout s'est passé  si vite ma belle !

Il y a  eu  autre chose que je ne sais pas, ou tu as pris la décision toi même.

Remarque, dès le début, tu savais un peu ce qui t'attendais avec lui.

Bref, laisse aller le temps,  ton coeur reprendras  des forces, et un jour tu rencontreras celui qui sera l'ouvrir avec douceur.

Uploaded with ImageShack.us
magaly
Châtelleraudaise

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Wantaka Répondre en citant

Citation:
 Oui  une brillance étrange en effet, mais tout s'est passé si vite ma belle !

Il y a eu autre chose que je ne sais pas, ou tu as pris la décision toi même.

Remarque, dès le début, tu savais un peu ce qui t'attendais avec lui.

Bref, laisse aller le temps, ton coeur reprendras des forces, et un jour tu rencontreras
celui qui sera l'ouvrir avec douceur.                                                                              

L'écoutant, s'asseyant aussi près du feu ... soupire en entendant ses paroles ... certes elle avait raison la Comtesse ... elle est allé trop vite, a commis des erreurs, le regrette aujourd'hui ... car elle l'aime toujours ... ne sait pas si elle a bien fait de rompre finalement ... ne sait plus ... en tout cas ceinture pour le moment ... et coeur fermé désormais ...

" Je vous ai tout dis, au fur et à mesure, toute la vérité ... je vais l'attendre un bon moment encore ... on ne sait jamais qu'il revienne ... oui j'ai toujours quelque part ... l'espoir que tout n'est pas finit ! "

Puis ouvrant la bouteille sous un bruit sec, elle versa le liquide mousseux dans les deux verres, en tendit un à son amie ...

" Tenez ... vous m'en direz des nouvelles de ce nectar ! ^^ "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Wantaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Montoiron -> Le Domaine Calveley -> Rez de Chaussée -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009