Comté de Châtellerault Index du Forum
Comté de Châtellerault
Fief de Sophie et Cyphus Garion

Index    Faq    Rechercher  Vers Erguenault   Vers Tiffauges   S'enregistrer    Connexion    

:: L'arrivée de Wantaka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Montoiron -> Le Domaine Calveley -> Rez de Chaussée -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wantaka
Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Wantaka Répondre en citant

Wantaka en voyage, avant  fait un détour pour se rentre chez  son  amie   fidèle  Magaly

L'endroit était de  toute  beauté, calme, chaleureux comme  son  amie.

Elle  avait écoutée les chants des ooiseaux qui l'accompagnaient   à travers les immenses  arbres, le  soleil travarsait les feuilles, venant ainsi réchauffer  son visage.

Elle arriva  devant une porte , frappa , puis travarsaitle  grille.

Bonjour je me présente Wantaka, je désire rencontrer Magaly,

Puis  elle attendit, regardant les alentours  qui formaient un havre de paix et  de  douceur

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par wantaka le Lun 10 Mai - 15:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magaly
Châtelleraudaise

Féminin
Niveau: Artisane

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Visite de la Comtesse Wantaka Répondre en citant

Se trouvant dans le jardin pas loin, elle entendit une voix non loin de là...

Citation:

Bonjour je me présente Wantaka, je désire rencontrer Magaly,

Cette voix elle l'aurait reconnue entre mille ... son amie Wantaka était enfin venue lui rendre visite !
 Se précipitant vers elle, un sourire jusqu'aux oreilles.

" Oooooohhhh Comtesse, mon amie ! Comment allez vous depuis tout ce temps ? Mais entrez donc je vous prie, suivez moi ... Je suis heureuse de vous voir enfin dans mon domaine ^^ "

L'entrainant vers la porte d'entrée, elle l'ouvrit pour ensuite la laisser découvrir le Hall ...

" Mettez vous à l'aise ... " dit-elle en bon hôte de maison.

Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Wantaka Répondre en citant

Wantaka vit arriver Magaly. le sourire  aux lèvres, cette  amie  si précieuse pour  elle.

Je suis contente de te  revoir ma belle.,mais tu  sais cet endroit est  magnifique,puis elle la  suivit en  regardant   de gauche à droite afin de  bien remarquer combien Magaly semblait  heurseuse ici.

Uploaded with ImageShack.us
magaly
Châtelleraudaise

Féminin
Niveau: Artisane

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:09 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Wantaka Répondre en citant

Lui fit un grand sourire pour toute réponse ... puis lui fit montrer le Hall pour se diriger ensuite vers le salon ... où un bon feu les attendait ...

Citation:

Je suis contente de te revoir ma belle.,mais tu sais cet endroit est magnifique,

" Alors quoi de neuf ce voyage chère amie ? ... apparemment ça ne se passe pas comme prévu ... courage courage ... j'ai hâte que vous rentriez ^^ ... et vous en savez la raison ;-) "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Wantaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté de Châtellerault Index du Forum -> Vallée de Montoiron -> Le Domaine Calveley -> Rez de Chaussée -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009